Voir aussi : FAQ Entreprises FAQ Législation Glossaire
Comment puis je être sûr que mes requêtes sur l’interface web sont bien prises en compte ?
Pour chacune de vos requêtes/demandes sur l’interface web, vous recevrez systématiquement un email vous informant que la demande a bien été prise en compte.
Comment recevoir un acompte ? Quand les salaires sont-ils versés ?
Vous pouvez procéder de deux façons différentes pour recevoir un acompte :
- faire une demande en ligne sur votre espace intérimaire
- nous appeler directement
Les acomptes sont payés deux fois par semaine, le lundi et mercredi matin. La demande doit donc nous parvenir au plus tard respectivement le vendredi et mardi à 18h. L’acompte ne peut pas excéder 60% du salaire net.
Les salaires sont versés entre le 10 et 12 du mois.
Quels éléments dois-je préparer pour effectuer mon inscription ?
Pour effectuer une inscription, nous avons besoin des informations suivantes :
- Nom/Prénom
- Adresse
- Date et ville de naissance
- Numéro de téléphone
- Numéro de sécurité sociale
- Adresse e.mail (si disponible)
Et nous envoyer par email ou courrier copie des pièces justificatives suivantes :
- Carte d’identité recto / verso
- Justificatif de domicile
- Carte Vitale
- R.I.B
Et éventuellement tout autre document nécessaire à la réalisation de votre mission (ex : permis de conduire, CACES, ...).
Comment nous contacter ?
Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18H au 04.72.16.25.25.