Voir aussi : FAQ Intérimaires  FAQ Législation  Glossaire

Comment puis je être sûr que mes requêtes sur l’interface web sont bien prises en compte ?

Pour chacune de vos requêtes/demandes sur l’interface web, vous recevrez systématiquement un email vous informant que la demande a bien été prise en compte.

Comment se passent les visites médicales ?

Nous nous inscrivons dans des centres de visites médicales partout en France. Donc, quelle que soit la localité de votre entreprise, nous serons en mesure d’organiser la visite médicale pour l’intérimaire.

Quels éléments vous sont nécessaires pour le démarrage d’une mission d’intérim ?

Nous avons besoin des informations suivantes pour le démarrage d’une mission en intérim :

  • Nom/Prénom/Tel de l’intérimaire (nous nous occupons ensuite de récupérer les différents documents administratifs auprès de l’intérimaire)
  • Motif
  • Durée de la mission
  • Poste occupé, caractéristiques du poste et nous préciser si il s’agit d’un poste à risque
  • Lieu et horaires de travail
  • Montant de la rémunération (taux horaire brut, primes et accessoires éventuels)

L'interface web peut-elle être utilisée facilement même sans expertise particulière en informatique ?

Notre interface web a été conçue et développée pour être facile d’utilisation même pour des personnes non « expertes » en informatique. L’ergonomie du site a également particulièrement été étudiée. Toutefois, en cas de questions/difficultés, nous sommes à votre disposition au 04 72 16 25 25 pour toute information complémentaire.

Quel est votre organisme de caution ?

Notre organisme de caution est ATRADIUS

Comment nous contacter ?

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18H au 04.72.16.25.25. En dehors de ces plages horaires, nous disposons également d’un numéro d’urgence au 06. 29. 17. 05. 28